Article Chasse aux oeufs

hello

Chasse aux oeufs 2017

2017 chasse aux oeufs

 

Chasse aux oeufs 2016

affiche-chasse-aux-oeufs-2016

 

Avec plus de 210 enfants participants, la chasse aux oeufs édition 2016 a remporté un franc succès.

Chasse aux oeufs 2015 - L'affiche

 affiche-chasse-aux-oeufs-2015

Dauphiné-Libéré : Chasse aux oeufs pour 180 écoliers

Les parents d'élèves de l'APESE, autour de la présidente Sandrine Jolion, ont organisé une chasse aux œufs pour les écoliers, samedi matin au parc du Haut Monthoux. Les enfants se sont précipités sur le terrain après avoir répondu à une question à l'entrée de la pelouse délimitée pour ramasser un maximum d’œufs en plastique de différentes couleurs. Les plus chanceux ont trouvé un œuf en or ou en argent et remporté un lapin géant en chocolat, mais tous les enfants sont repartis avec un lapin en chocolat. Pendant que les enfants cherchaient les 1260 œufs, les parents ont pu profiter d'une boisson et de gâteaux faits maison.

Le Dauphiné-Libéré, 14 avril 2014

2014-04-14-Dauphine

Chasse aux oeufs 2014 - Les photos

Une superbe matinée... et toujours la même équipe extra pour accueillir nos 180 enfants... qui ont réussis leur mission de retrouver les 1260 oeufs. Ils sont tous repartis avec leur lapin au chocolat.

Les enfants qui ont trouvé les oeufs d'or sont reparti avec un gros lapin et ceux qui ont trouvé un oeuf d'argent un bon pour aller chercher un lot à la fête des plantes.

Merci à vous tous, enfants, parents, bénévoles et amis...

A tout bientôt

Sandrine Jolion

PS : Toutes les photos de la matinée sont disponibles dans la galerie.

 

Chasse aux oeufs 2014 - L'affiche

Affiche Chasse aux oeufs

Pour plus d'informations, cliquer sur le lien "Lire la suite..."

Lire la suite...

Chasse aux oeufs 2013

Un peu plus de 1000 œufs, une centaine d'enfants pour les retrouver : La pluie ne simplifia pas la tâche... Un champ de boue attendait les enfants, mais ceux-ci, bien équipés n'ont pas eu peur de s'aventurer dans les mottes d'herbes et les grandes flaques pour nous ramener le fruit de leurs recherches. Ils ont en tout cas bien mérités leur lapin en...

Lire la suite...